Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de rp de Selim, Ikaa IG

Aller en bas 
+4
Malakian
rapman
s7elim
Hassan le Grand
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 17:04

Connaissez vous l'histoire de Peter Pan et du Capitaine Crochet ??

Peter Pan était dans son monde Magique, le monde où il restait invaincu ! Malgré les assaults du Capitaine Crochet et de son fidèle lieutenant ... Monsieur mouche !


Proposition de rp de Selim, Ikaa IG PeterPan-02

Mais connaissez vous l'histoire de Peter Plouf ??

Voici, en AVANT PREMIERE, rien que pour vous, après Peter Pan 1, Peter Pan 2, l'histoire de PETER PLOUF !!

Après ses douloureuses défaites, Capitaine Crochet demanda un changement...

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Remplacement


Le remplaçant n'était autre que le mégalomane Hassan le Grand, le grand capitaine de la frégate '' ITA '' accompagné de son fidèle lieutenant '' Petite fleur Bleue ''


Tout débuta comme dans les épisodes précédents, Peter Pan amena Wendy dans le monde imaginaire, où elle fut enlevée par le remplaçant de Monsieur Mouche : '' Petite fleur Bleue ''.

Peter Pan prit son envol et tenta de riposter ... cependant le navire ITA semblait intouchable... il ne put sauver la pauvre Wendy qui était enfermée avec Petite Fleur Bleue (ce dernier profitant bien de la situation, vil gredin !)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Farley%20Mowat%20and%20crew%20Antarctica%202006

Hassan, soucieux d'assoir son règne, voulu montrer qu'il était le maitre du Pays Imaginaire et pour cela, sortit les canons à graviton et avec les pirates (eux armés de Clé), il poursuivit le pauvre Peter Pan !!

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Poursuite

Peter Pan revient donc très vite dans sa grotte accompagné de ses 19 Fées clochettes et de toute sa troupe de joyeux enfants !!

Le temps d'entendre le Tic...Tac... du réveil dans la bouche du crocodile et Hassan ainsi que sa troupe arrivèrent...

Mais, hélas, (ou heureusement selon :p) la petite cabane n'a pas tenu contre la puissance de Hassan le Grand...


Le rc ...


Après avoir été ligoté, Peter fut jeté à l'eau ... Et... Plouf, ainsi ce jeune héro fut rebaptisé afin qu'il n'oublie jamais que les méchants finissent tjs par gagner ! Après ce dernier évènement, le maitre Hassan règna d'une main de fer sur le pays imaginaire et organisa d'ailleurs une grande fète, à laquelle vous êtes tous conviés et où l'alcool coulera à flot... .


Remerciements


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 17:08

Vala les enfants, viendez tous critiquer/féliciter ce beau rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
s7elim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Age : 84
Alliance : Rpiste professionel
Date d'inscription : 25/07/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 17:12

Bonjour, je suis le créateur du RP...

Je suis très heureux qu'Hassan aie fait son premier Hof et en tant que carolo je me devais de l'aider...

C'est mon premier RP...N'hésitez pas à critiquer car on grandit dans la critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue81/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue751/7325Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (751/7325)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 17:37

on ne voit pas le rc :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 17:43

Rc, remerciements & compagnie seront mis sur le fofo officiel, ici le but n'est jamais que de donner son avis sur le RP (le rc tu l'as déjà vu donc loll)
Revenir en haut Aller en bas
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue81/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue751/7325Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (751/7325)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 18:31

ah ok!!!!! :d

ouais, le truc est bien, ça change des guerres interstellaires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 19:03

Une seule chose à changer je pense :

" Peter Pan revint donc très vite... "

Wink Et non pas "revient"

Sinon c'est rigolo, comme dit Rapman ça change des batailles intergalactiques " mon commandant une flotte en approche, tous à vos postes ! "
Revenir en haut Aller en bas
DeStRoOp
Invité




Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 19:31

oui c'est claire sa change un peu, jolie rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 29 Aoû - 19:44

Bon alors direction forum officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMar 16 Oct - 18:41

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-16 05:25:19 :

Attaquant Hassan le Grand (2:337:4)
Armes: 150% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 27.863
Croiseur 1.636
V.bataille 3.163
Bombardier 1.110
Destr. 2.352

Défenseur Hisoka (2:370:10)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
P.transp. 62
G.transp. 143
Ch.léger 6.261
V.bataille 562
V.colo 11
Recycleur 551
Bombardier 216
Sat.sol. 136
Destr. 377
Traqueur 123
Missile 10.060
L.léger. 5.003
L.lourd 444
Can.Gauss 100
Art.ions 95
Lanc.plasma 200
P.bouclier 1

... après 4 tour(s) de piste ...

Attaquant Hassan le Grand (2:337:4)
Nombre:
Ch.léger 21.459
Croiseur 1.512
V.bataille 3.128
Bombardier 1.101
Destr. 2.351

Défenseur Hisoka (2:370:10)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
169.774 unités de métal, 52.168 unités de cristal et 318.119 unités de bières


L'attaquant a perdu au total 31.849.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 194.384.000 unités.
Un champ de débris contenant 33.468.600 unités de métal et 17.013.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________
Vos 1.300 recycleurs ont une capacité totale de 26.000.000.
33.468.600 unités de métal et 17.014.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 13.000.000 unités de métal et 13.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 51%
_______________________________
Vos 101 recycleurs ont une capacité totale de 2.020.000.
20.468.600 unités de métal et 4.014.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.010.000 unités de métal et 1.010.000 unités de cristal.

Recyclé à 8%
_______________________________
Vos 1.108 recycleurs ont une capacité totale de 22.160.000.
19.458.600 unités de métal et 3.004.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 19.155.500 unités de métal et 3.004.500 unités de cristal.

Recyclé à 98%
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 18.473.061
Défenseur avec/sans recyclage: -167.390.900/-167.693.400

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue65/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue115/7189Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (115/7189)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMar 16 Oct - 19:04

RP original!!!
Mais, elle est ou la fée clochette... J'ai toujours bien aimé la fée clochette moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
s7elim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Age : 84
Alliance : Rpiste professionel
Date d'inscription : 25/07/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMar 16 Oct - 20:17

Nouveau RP, pour un nouveau Hall Of fame de votre chef vénéré...

Il va le poster dites moi ce que vous en pensez Smile

D'autres RP de Ikaa ( moi ) :

La

Ici


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMar 16 Oct - 20:32

Nelox : le premier rp était pour le premier hof ... je rappelle on ne sait jamais ^^

Voici le nouveau et encore merci à Ikaa !!

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG C_130


Bienvenue sur RADIO35, le match de Demi finale de la coupe du monde de rugby va bientôt commencer. L'équipe de France qui à vaincu les Black (comment ça devenus .S. ?) contre l'équipe Nationale de Belgique!! Nos deux présentateurs Ikaa et Petite Fleur Bleue vont vous présenter le match ... A vous l'antenne!

Ikaa : Nous sommes le 13 Octobre 2007, en demi-Finale de la coupe du monde de rugby. Le XV de France qui à battu les All black en Quart de finale doivent faire face à la terrible équipe nationale Belge !! Le match s'annonce difficile, l'énorme Hisoka (qui joue actuellement dans l'équipe Dune en championnat) va-t-il réussir à contenir l'énorme Hassan le Grand (équipe ITA ) ? Le même Hassan le Grand qui avait écrasé l'équipe de Peter Pan, celui considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps ... La figure emblématique du Rugby Belge, l'enfant prodige de Charleroi...N'est ce pas Petite Fleur bleue ?

Voici une foto de Hisoka :

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Sebastian_chabal200

Et une photo de notre Hassan le Grand (notre héro national! )

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Wilkinson150507_468x594

Petite fleur bleue : Effectivement Ikaa, c'est en contenant Hassan que notre XV Français a une chance de victoire. Il peut être décisif au moment ou l'on s'attend le moins, et Hisoka le sait!

Ikaa : Le match débute sous un ciel ensoleillé, le ballon est gagné par les Belges, ils commencent à attaquer...L'équipe belge a du mal à passer, la défense Française est bien en place, Trévize tente un tir lointain, malheureusement c'est complètement loupé!!

Petite fleur bleue : Mais, Night rattrape la balle et l'écrase de force sur le pauvre Damien Traille qui à du prendre un coup au moral... Bien joué les belges, mais je suis sur que les français vont se reprendre!!

Ikaa : Néanmoins vous pouvez regarde la photo de ce magnifique essai sur notre site internet:

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG 17831910
5 - 0 pour la Belgique...
Petite fleur bleue : Le match n'est pas fini, d'ailleurs les belges sont rattrapés, Lionel Beauxis vient d'inscrire deux coups de pied.

C'est 5 - 3, puis 5-6 pour la France...

Ikaa : Désolé chers auditeurs, j'étais parti faire Pipi... Ooh, Hassan qui tente le Drop !! Il échoue, il y était presque, c'est un tournant du match!!

Pfb : Et notre Lionel Beauxis en profite pour inscrire un autre coup de pied !! La France écrase la Belgique 5 - 9 !! Nous sommes les meilleurs, mais soyons prudents, Hassan ne s'est pas encore réveillé! Et puis, Hisoka fait un match incroyable!

C'est 5-9 pour la France

Ikaa : Effectivement, le match tourne en faveur de la France... Et Hisoka fait la première erreur!! Hassan en profite pour inscrire un coup de Pied !

8 - 9 Pour la France !!

Ikaa : Le match n'est pas terminé, je sens que Hassan est prêt...


Pfb : Il ne reste que très peu de temps aux belges, je ne suis pas sur qu'ils passeront devant, malgré ce tir de Hassan Le gros...Euh le Grand...

Ikaa : Et c'est dedaaaaaaaaaaaaanssss, la Belgique prend l'avantage grâce à Hassan le Grand !!

11 - 9 en faveur de l'équipe Nationale Belge !!

C'est incroyable, n'est ce pas Petite fleur bleue!

Pfb : Je suis déçu, je trouve que ce drop n'était pas règlementaire,...

Ikaa : Ne soyons pas mauvais joueur, la France ne gagne pas à tous les sports...Oh, sur un coup de pied venu d'ailleurs, on ne s'y attendait pas, sur un coup de tête Hassan le grand tente un drop énorme, et c'est encore dedans...

14 - 9 !!! La Belgique remporte le match !!!

Pfb : ...

Ikaa : Interviewons notre héros Hassan le Grand...Bonjour monsieur Hassan le Grand, vous avez fait un grand match aujourd'hui, vous venez de sacrifier l'équipe de France quasiment à vous tout seul, que pensez vous du match?

Hassan Le grand : Eh bien écoutez Ikaa, tout d'abord merci à vous pour ces commentaires. Le match s'est bien déroulé, j'essaye avec mon équipe ITA d'évoluer au maximum, je suis actuellement dans les 50 meilleurs joueurs mondiaux! C'est un honneur pour moi de pouvoir rendre hommage à cette équipe, je pense notamment à Gagz (il se reconnaitra) et à tous les autres !! Les Français sont déçus, mais je les comprends, d'ailleurs je souhaite à Hisoka de se remettre bien vite de cette déception, c'est un joueur de talent...


Le RC



Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Drapeau%20belge


Ikaa : Nous nous quittons sur cette belle image, le drapeau Belge, RADIO35, à vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
PFB
Expert
Expert
PFB


Nombre de messages : 133
Age : 39
Alliance : ITA
Date d'inscription : 06/09/2007

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue0/0Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Recycleur de flottes
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue179/200Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (179/200)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMar 16 Oct - 21:09


Le Belgique a montré une fois de plus qu'elle ne surclasse pas la France que sur la cuisson des frites.

Son capitaine peut être fier, le combat fut beau et magnifiquement commenté.

Bon courage au moral de l'équipe adverse.

Merci pour les dédicaces, jsuis tout mal à l'aise^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMar 16 Oct - 21:42

En tant que français, j'aurais de toute facon refuser une dédicace dans le RP...

Ca fait mal au cul mais GG...
Revenir en haut Aller en bas
s7elim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Age : 84
Alliance : Rpiste professionel
Date d'inscription : 25/07/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMar 16 Oct - 23:01

Mdr, désolé, mais Je me sentais quasi obligé de faire un RP polémique, hassan est la personne qui à les épaules pour gerer cette '' pression ''
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue65/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue115/7189Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (115/7189)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 14:09

Hassan le Grand a écrit:
Nelox : le premier rp était pour le premier hof ... je rappelle on ne sait jamais ^^

Voici le nouveau et encore merci à Ikaa !!


Ooooops... Nelox est un peu distrait ... un peu fatigué peut être....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 17:52

Mais on l'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
s7elim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Age : 84
Alliance : Rpiste professionel
Date d'inscription : 25/07/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 18:40

Direction fofo officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue65/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue115/7189Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (115/7189)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 19:09

Malakian a écrit:
Mais on l'aime quand même Wink

Aaaaaaaaaaah tu m'avais manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
s7elim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Age : 84
Alliance : Rpiste professionel
Date d'inscription : 25/07/2007

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 22:08

Direction fofo officiel ?

Mdr...

Darkstar m'a dit que c'était du mytho ce RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 22:20

Vala Ikaa ton rp est posté et prêt à recevoir les critiques en tout genre ...

Pour les autres je compte sur vous pour venir me remonter le moral après toutes les critiques que je vais recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Floodeur professionnel
Night


Nombre de messages : 320
Age : 61
Alliance : NA
Date d'inscription : 07/07/2007

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue0/0Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue0/0Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 22:28

Normal, t'est pas sympas avec le Rugby.
Mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue101/100Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue45/7064Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (45/7064)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 23:05

Arff pour le rugby c'est pas mon idée, mais l'occasion d'éreinter les français pour glorifier mon pays était assez tentant j'avoue ... dsl pour ceux que j'ai blessé !

Mais à vrai dire je faisais allusion aux remarques comme celle de Samsung ou comme celle-ci :

Akira a écrit:
lut!
j ai vu une remarque sympathique de ta part sur mon HOF j en ai été étonné, j te dis GG pour ton HOF alors, seulement ce qui m embete c est que j ai eu acces a ton topic sur les bots que tu avais fait sur ton forum et franchement je cautionne pas du tout cette facon de jouer, les mecs comme toi ne devraient pas etre fiers de reussir a ogame, je te precise que l interet d un jeu a temps reel est que tout le monde a des faiblesses, toi tu joues pas, tu triches.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Floodeur professionnel
Night


Nombre de messages : 320
Age : 61
Alliance : NA
Date d'inscription : 07/07/2007

Compétences
Ancienneté:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue0/0Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Left_bar_bleue0/0Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG EmptyMer 17 Oct - 23:18

Laisse les dire, inutile de te fatiguer
à leurs répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rp de Selim, Ikaa IG   Proposition de rp de Selim, Ikaa IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rp de Selim, Ikaa IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar à Tïn-
Sauter vers: