Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goodbye my friend ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loleur
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance : C.NoF
Date d'inscription : 20/10/2007

Goodbye my friend ^^ Empty
MessageSujet: Goodbye my friend ^^   Goodbye my friend ^^ EmptyJeu 1 Nov - 18:46

Loleur s'avança avec délicatesse, pres du micro de la salle que Hassan avait retapé a coup de pinceau, d'ou ce rose pétant que meme un éléphant rose de l'afrique du sud-est pourrais se camoufler derriere, mais pour en revenir à se micro il répétait les bruit sonores émit qu'il transmétait ensuite aux baffes, loleur ayant vu cette découverte qui est comme meme stupéfiante, le prit, et se mit a chanter le générique de pokémon,
"Un jour je serai le meilleur dresseur
je me battrai sans répit
je ferais tout pour etre vainqueur
et gagné les zghrrrrrrrrrrghz"
Une poire frappa viollement loleur,
"AAAAAAAAAAAAH" crit-il avec sa voix si douce, tendre et si belle (un peu narcissique la dessus ^^) certes, il se mit a pensé "Pourquoi l'auteur de se RP minable, ne parle pas de ses adieux IG?", se fut le grand dam, en faite non, tout le monde était content de le voir partir, se fut un bon bol d'air frais pour tout ceux de la ITA (meme Corleone Razz)
mais que faire de ce RP pourri, il faus croire que loleur n'est pas d'idée, ou bien à des idées tout bonnement débile ...
ce fut alors qu'il rédigea, puis en faite non ne rédigea pas, il fut un copier collé énormement bien réussi et le post sur le forum

Citation :
Bon bah voila ^^

se fut une tite experience avec vous simpa Razz, malgré que Hassan et Trevize soit bloqué :s,

si jamais besoin d'aide en G4, vous pouvez m'appelez ^^

Et pour évitez que l'alliance ne fasse trop une grosse chute au classement d'un coup avec le départ de moi et Corleone, je pars 1 jour avant lui Wink

Et sur ce, A la prochaine, et bon jeu Wink

loleur

Maintenant qu'il a tout dis, il peux partir la conscience tranquille !

Bonne nuit Very Happy

(je préviens, je suis un cake en RP, je sais meme pas si l'on peux qualifié sa de RP ^^)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

Goodbye my friend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend ^^   Goodbye my friend ^^ EmptyJeu 1 Nov - 18:51

Meilleur en RP qu'en orthographe Wink J'adore celle là :

" loleur ayant vu cette découverte qui est comme meme stupéfiante, le prenas, et se mit a chanter le générique de pokémon "

On dit " le prit " ma loute Wink
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance : C.NoF
Date d'inscription : 20/10/2007

Goodbye my friend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend ^^   Goodbye my friend ^^ EmptyJeu 1 Nov - 19:37

Excuse me ^^

Pour te montrer j'avais la pire moyenne en francais l'année derniere Razz (hum ..... 6/20)

et donc la je m'applique xD j'ai toujours été très proche du 0 en dictée Very Happy

mais bon c'est pas comme si j'écrirerais en style sms par exemple:
bjr malakian? koi de 9?

et puis j'ai fait exprès de faire des fautes c'est pour t'entraîner à l'école de police Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Goodbye my friend ^^ Left_bar_bleue65/100Goodbye my friend ^^ Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
Goodbye my friend ^^ Left_bar_bleue115/7189Goodbye my friend ^^ Empty_bar_bleue  (115/7189)

Goodbye my friend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend ^^   Goodbye my friend ^^ EmptyJeu 1 Nov - 20:17

Merci pour ton support!!!
Content de t'avoir cotoyer durant cette petite période Smile
J'en profite pour remercier Corleone aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
loleur
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance : C.NoF
Date d'inscription : 20/10/2007

Goodbye my friend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend ^^   Goodbye my friend ^^ EmptyJeu 1 Nov - 21:04

Se fut simpa de soutenir une alliance aussi cool que la votre, en plus sa fait toujours de nouvelle connaissance Razz

si vous voulez passez sur notre fofo n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Corleone
Soldat
Soldat
M.Corleone


Nombre de messages : 43
Age : 44
Alliance : C.Nostra
Date d'inscription : 25/08/2007

Goodbye my friend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend ^^   Goodbye my friend ^^ EmptyVen 2 Nov - 0:09

loleur a écrit:
(meme Corleone Razz)

J'en dirait pas plus Very Happy

J'en profite, pour dire ben un peu la méme chose que Loleur, sa ma fait plaisir de vous cotoyer un petit moment, méme si on na pas eut le temps de s'éclater sur des Rc, mais bon.....

N'éziter pas à venir sur notre forum, si vous avez un coup de blouse dans votre alliance Wink => http://leparrain.bbgraph.com/

Bonne chance pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye my friend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend ^^   Goodbye my friend ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my friend ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar à Tïn-
Sauter vers: