Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 me fout de tout maintenant mdrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SanGlieR
Floodeur professionnel
SanGlieR


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 56
Localisation : au fond de la galaxie boulet
Alliance : ITA_2
Date d'inscription : 15/01/2007

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 24 Mar - 8:27

je peux mourrir en paix sans problème maintenant lol

hier je suis allé voir Deep Purple en concert, et si vous avez l'occasion d'y aller, alors allez y et sans retenue ....

meme a 60 piges passé, Deep Purple c un groupe de légende Wink

enfin j'ais pu ecouté Smoke on the water .... oufffffffffffffffffff

voila voila ... je voulais vous faire partager mon moment de bonheur Smile

SGT GROUICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Invité




me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 24 Mar - 10:52

lol il a l'air bien ce groupe ^^
cest coi comme style?
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue65/100me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue115/7189me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (115/7189)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 24 Mar - 10:56

ha lalalalala, ces jeunes qui ne connaissent pas l'essence du metal...
Les oreilles trop blindées de la daube qui passe à la radio aujourd'hui.... Smile Smile Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
ESM
Invité




me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 24 Mar - 10:59

meuh non moa au moins jecoute du hard rock ou du metal...
connaissez vous le death metal?^^
Revenir en haut Aller en bas
SanGlieR
Floodeur professionnel
SanGlieR


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 56
Localisation : au fond de la galaxie boulet
Alliance : ITA_2
Date d'inscription : 15/01/2007

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 24 Mar - 13:31

lol Nelox lol!

c'est clair qu'aujourd'hui il y a manque de culture dans la musique rock et hard rock Sad

ESM va voir ton ami google et la mule et télécharge un morceau Wink ... le titre phare c'est Smoke on the Water et l'album Live in Japan ...

ESM ... tu écoutes du hard rock et tu n'as pas les bases Sad ... mais on va y remédier lol!

1965/1968 : tu as deux personnages qui vont jetter les bases du hard rock sans vraiment y etre assimilé ... Ritchie Blackmore avec son son et Deep Purple et Jimmy Hendrix solo avec ses riffs a te faire dresser les cheveux sur la tête ...

alors Jimmy hendrix c'est en 1969 qu'il aura son heure de gloire avant de décéder, et entr'autre avec ce titre mytique Hey Joe, et l'hymne des bouffeurs de hambuger révisé ....

et Deep Purple en 1970/71 avec le fameux Smoke on the water et le mytique cri de Gillan en reponse a Glover, voix contre guitare ....

de la naitra plusieurs groupe de Hard, dont les fameux Scorpion avec leur premier album Lesome crow en 73, et ACDC le legendaire High Voltage en 75 Wink

a savoir et retenir, que les deux precedement cité, font leur début entre 1965 et 1968 Wink mais non pas encore leurs sons ....

voila voila voila Very Happy

j'espère ne pas avoir ecrit trop de conneries mais normalement ceci sont les bases du Hard Rock ...

ah si j'oubliais, tu te souviens que j'ais ecris du premier groupe de hard a avoir joué avec un philarmonique Smile et bien Deep Purple l'avait deja fait avant en 1969 Wink mais ca n'a pas accroché ... et il n'en reste pas moins que l'album est superbe ...

SGT
Revenir en haut Aller en bas
SanGlieR
Floodeur professionnel
SanGlieR


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 56
Localisation : au fond de la galaxie boulet
Alliance : ITA_2
Date d'inscription : 15/01/2007

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 24 Mar - 13:35

ESM sans etre désobligeant Wink, tu ecris a des joueurs et de gars qui on deux fois ou trois fois ton age Wink

alors pour moi le death c'est rien, deja apprends les bases du rock et du blues et ainsi que le hard rock Wink

ensuite on causera d'egal a egal Smile , je garde a l'esprit que tu n'as que 12 ans et que tu as tt a apprendre Smile ... et un peu d'humilité ne fait pas de mal Wink

SGT
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Invité




me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 24 Mar - 14:17

merci^^
jaurai du mal a men souvenir^^
t'aime bien metallica ou SUM 41?
jadore Smile
mais je trouve que tokio hotel cest deguelasse le mec cest uen femme ^^
je deteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Invité




me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptyDim 25 Mar - 14:33

jvien découter smoke on the water...
mon pere a le disc de deep purple je le savai meme pas !!
ba cest super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cjstarr
Fidèle au poste
Fidèle au poste
cjstarr


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/10/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue37/100me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (37/100)
Préférence Ogame:
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue981/5592me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (981/5592)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptyJeu 3 Mai - 15:51

et aerosmith la dedans... personne n'en parle d'aerosmith ?????

Dream on, mama kin, Train kept a rolling, etc... haaaaa ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
The captain
Membre du Conseil
Membre du Conseil
The captain


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptyJeu 3 Mai - 16:52

Tu parles....

Ce gars n'écoute que du zouk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue65/100me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue115/7189me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (115/7189)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptyJeu 3 Mai - 18:32

ou du reggae!!! music de tox !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
The captain
Membre du Conseil
Membre du Conseil
The captain


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptyJeu 3 Mai - 18:41

non les lunettes c'est aussi pour amadou et mariam... ;-)

mais ca c'est autre chose... oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
cjstarr
Fidèle au poste
Fidèle au poste
cjstarr


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/10/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue37/100me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (37/100)
Préférence Ogame:
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue981/5592me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (981/5592)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 5 Mai - 9:10

tsss...

capt'ain retourne écouter Louise attaque dans ta chambre !
Nelox, écoute ça: http://www.hutchinson.be tu verras ce que c'est de la TRES mauvaise musique... No en plus le bassiste, je le connais, il loue des femmes de l'est sur des sites web ! affraid



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue65/100me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue115/7189me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (115/7189)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 5 Mai - 9:42

Bahhh... que dire??? Les bons raideurs écoutent du rock (en font parfois Wink ), les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue101/100me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue45/7064me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (45/7064)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 5 Mai - 12:14

cjstarr a écrit:
tsss...

capt'ain retourne écouter Louise attaque dans ta chambre !
Nelox, écoute ça: http://www.hutchinson.be tu verras ce que c'est de la TRES mauvaise musique... No en plus le bassiste, je le connais, il loue des femmes de l'est sur des sites web ! affraid


Cool


Tsss quand j'ai vu ton avatar j'ai cru qu'on s'entendrait musicalement parlant mais non, vous avez tous des goût étranges, je vous le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
The captain
Membre du Conseil
Membre du Conseil
The captain


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue0/0me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 5 Mai - 14:17

Et encore... tu ne connais pas nos vrais gouts! lol ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
cjstarr
Fidèle au poste
Fidèle au poste
cjstarr


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/10/2006

Compétences
Ancienneté:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue37/100me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (37/100)
Préférence Ogame:
Classement:
me fout de tout maintenant mdrrrrr Left_bar_bleue981/5592me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty_bar_bleue  (981/5592)

me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr EmptySam 5 Mai - 20:14

Citation :
Tsss quand j'ai vu ton avatar j'ai cru qu'on s'entendrait musicalement parlant mais non, vous avez tous des goût étranges, je vous le dis !!

enfin quelqu'un qui a du goût et qui sait ce qu'il ferait pour une poignée de dollars (ou de deut' c'est à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty
MessageSujet: Re: me fout de tout maintenant mdrrrrr   me fout de tout maintenant mdrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me fout de tout maintenant mdrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année a tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar à Tïn-
Sauter vers: