Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu

Aller en bas 
+2
Trevize
Hassan le Grand
6 participants
AuteurMessage
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue101/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue45/7064Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (45/7064)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyLun 18 Juin - 0:05

Afin de stimuler votre participation sur ce si beau forum, je vous propose un petit jeu ^^

Le principe c'est que nous sommes dans un petit village reculé où on vient d'apprendre que certains des villageois sont des loups garous ... des être humains qui la nuit se réveille pour aller chasser des proies humaines ...

Selon le nombre de participants, divers rôles seront distribués avec pour chacun des caractéristiques.

Voici un document reprenant toutes les règles : Ici

Un guide tactique : Ici

Je vous demanderai soit de connaître les règles, soit de garder près de vous à chaque fois que vous aurez à répondre à un MP, afin de ne pas ralentir la fréquence de l’histoire et donner des indices sur votre rôle par erreur.

Je vous rappelle que pour l'intérêt du jeu, il vous est demandé d'exprimer votre vie RP à chaque journée, et ce, pour compléter la joie et la bonne humeur que je souhaite vous communiquer !

Je n'empèche pas de communiquer par MP mais sachez que même vos êtres proches peuvent vous mentir ! Par expérience, je sais que demander le rôle de quelqu'un, même son meilleur ami peut-être mortel pour vous ! Si vous demandez le rôle d'un loup, 1- Il vous mentira 2- Il vous tuera au prochain tour pour ne pas se faire demasquer.

Ne répondez qu'au MP de moi même, si vous avez des doutes sur la nature de la personne qui vous demande des informations.

La seule restriction que je demanderai est que les villageois morts ne communique plus ni dans le forum, ni par MP.



Passons maintenant aux conditions de jeu :

Le rythme de l'histoire sera d'une série de MP concernant celle-ci tous les deux soirs. J'enverrai à tous les personnages "spéciaux" leur action de la nuit vers 22h et ceux ci auront jusqu'au lendemain 20h pour répondre. Vers 20h30 je posterai le résultat de la chasse des loups garou et le lendemain les villageois (càd tout le monde) seront invités en place publique pour discuter du coupable (un mp sera alors envoyé à chacun pour demander selon lui qui est le coupable, celui qui récoltera le plus de voix sera exécuté en place publique)

Voilà j'espère que tout le monde a +/- compris le principe du jeu. Si y a des questions posez les. Vous avez jusque jeudi soir pour participer et si on a assez de participants on lancera ça pour vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue101/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue45/7064Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (45/7064)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyJeu 21 Juin - 14:53

Bon ben vu que mon idée se prend un bide général, je la laisse tomber, tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Paris
Alliance : ITA
Date d'inscription : 12/06/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue90/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (90/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue276/8050Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (276/8050)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyJeu 21 Juin - 15:06

j'ai deja fait plusieurs soirées dans le genre IRL, c'est très sympathique. Faut voir ce que ca donne sur un forum, je suis pret à tenter le coup si on est plus que 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyJeu 21 Juin - 15:19

Le truc c'est que j'ai pas bien tout compris...

Comment ça marche ? Au tour par tour ? Dans une nouvelle section du forum qui sera alors créée ?

Faut peut etre que je relise tout ça une seconde fois. Mais il est clair qu'être 2 ou 3 risque de ne pas être bien interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue65/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue115/7189Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (115/7189)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyJeu 21 Juin - 15:58

c'est pas que ca ne m'interesse pas mais j'ai vraiment pas le temps pour le moment et ca risque de durer un ptit bout de temps... genre tout l'ete....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
Kholdran
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Annecy (74) [3;216;6]
Alliance : ITA_2
Date d'inscription : 19/02/2007

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue0/0Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue1200/6030Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (1200/6030)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyDim 24 Juin - 0:00

Moi moi moi, je suis partant !!!
C'est trop bien, j'adore ce jeu :-) mais chez moi, personne joue jamais et sur warcraft, y a pas grand monde qui le lance.
DONC MOI, JE JOUE et plutôt 4 fois qu'une, on est donc 8 !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue81/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue751/7325Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (751/7325)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyDim 24 Juin - 0:30

je suis partant... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue101/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue45/7064Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (45/7064)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyDim 24 Juin - 15:23

Je vous félicite de réagir quand je dis que je laisse tomber l'idée !!


Malakian a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas bien tout compris...

Comment ça marche ? Au tour par tour ? Dans une nouvelle section du forum qui sera alors créée ?

Faut peut etre que je relise tout ça une seconde fois. Mais il est clair qu'être 2 ou 3 risque de ne pas être bien interessant...

Un sujet serait créé dans lequel l'histoire se déroulerait tout simplement. On déciderait d'un rythme (ici j'ai proposé une action tous les deux jours) qui consisterait que chacun donne l'action qu'il souhaite effectuer, le lendemain j'indique les conséquences de ces actions et le surlendemain je vous renvoie un mp pour vous demander vos actions respectives (selon vos rôles).

Du reste l'important est de savoir combien il y a de participants pour voir si ça en vaut la peine et avoir une idée de la distribution des rôles
Revenir en haut Aller en bas
Kholdran
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Annecy (74) [3;216;6]
Alliance : ITA_2
Date d'inscription : 19/02/2007

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue0/0Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue1200/6030Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (1200/6030)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyMar 26 Juin - 17:54

Bon bha apparement personne ne semble décidé à vouloir participer !!! C'est dommage, c'est un jeu rigolo.
Soit fort Hassan, les grands génie sont toujours les plus grands incompris, et je sais de quoi je parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue81/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue751/7325Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (751/7325)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyMar 26 Juin - 17:57

mais si, ya des volontaires!!!

suffit de faire une chtite liste... on est vien 5 ou 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue101/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue45/7064Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (45/7064)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyMar 26 Juin - 18:17

C'est trop peu 5 ou 6, ça ne permettrait qu'un seul loup, c'est un peu foireux ^^

Ce qui aurait fallu p-e c'est inviter d'autres alliances mais même en supposant qu'ils participent ça aurait fait bordel
Revenir en haut Aller en bas
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue81/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue751/7325Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (751/7325)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyMar 26 Juin - 18:25

rien ne nous empêche d'essayer... et si c'est trop foireux, on lache l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
Jol
Invité




Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyMar 26 Juin - 20:03

ben ouai la période là c'est assez juste y'en a qui bosses :/, mais j'avais testé ça sur warcraft3 c'était assez sympa, par contre sur un fofo je vois pas du tout ce que ça peut rendre ^_- .
Revenir en haut Aller en bas
matheo26
Invité




Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyMer 27 Juin - 9:51

oui je connais bien le jeu et j'aime bien c'est vrai, y ayant joué avec des amis en chair et en os, alors c'est vrai que je ne vois pas très bien comment ça se passe sur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue101/100Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Left_bar_bleue45/7064Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty_bar_bleue  (45/7064)

Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyMer 27 Juin - 12:16

Le plus simple c'est que je vous donne le lien où j'ai participé (j'ai laché assez vite car avec toutes les réponses plus moyen de suivre)

=> Les loups de Montelimar
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Invité




Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu EmptyJeu 28 Juin - 23:46

je connasi c'est trop cool mais faut être au moins 8 pour le nombre de loup-garous mais c'est encore mieux a plus car on peut mettre la voyante ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu   Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu RP - Les loups garou de Tiercelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar à Tïn-
Sauter vers: