Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La porte des mondes

Aller en bas 
+2
SanGlieR
rapman
6 participants
AuteurMessage
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
La porte des mondes Left_bar_bleue81/100La porte des mondes Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
La porte des mondes Left_bar_bleue751/7325La porte des mondes Empty_bar_bleue  (751/7325)

La porte des mondes Empty
MessageSujet: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyVen 29 Juin - 14:10

Voilà une recette magique que j'ai trouvé sur un site d'ésotérisme (lol).
Cette recette permet de rentrer en contact avec le monde des DIEUX!!!!!!

Perso, j'ai envie d'essayer, qu'en pensez-vous?



La porte des mondes

Il est facile de voyager entre les plans vibratoires. C'est un peu dangereux pour la santé, mais voici une recette très vieille qui nous vient des Druides Celtes.

Ingrédients, matériel : 3 litres de whisky, 500 grammes de sucre en poudre, un saladier en bois, une dague, une paille, une serviette.

Tout d'abord il faut préparer votre Réceptacle Vibratoire : gravez sur les parois du saladier les mots suivants (avec la dague) :

* Père des Voyageurs, emmène-moi près des Dieux !

Faites chauffer le Whisky dans une casserole, mais sans le faire bouillir. Il doit se dégager une forte odeur d'alcool de votre préparation. Faites tomber le sucre dans le saladier et versez-y le whisky en remuant doucement. Asseyez-vous à table devant le saladier, muni de la serviette et de la paille.

Etendez la serviette sur votre tête, au-dessus du saladier, de manière à ce que les bords du tissu en recouvrent aussi le Réceptacle. Puis buvez lentement la potion avec la paille en respirant les vapeurs.

Au bout d'un certain temps (ma foi, tout dépend de votre constitution) vous allez sentir une certaine torpeur vous envahir... et le Père des Voyageurs va s'emparer de votre esprit. Dès lors vous serez parti pour un grand voyage à travers les plans vibratoires. Si vous posez une feuille de papier devant vous, vous allez écrire des secrets terribles que personne par la suite ne pourra déchiffrer. Si vous allumez la télévision, vous y verrez s'agiter des formes sans comprendre ce qui s'y passe. Puis vous commencerez à rire ou à pleurer, peut-être même à détruire une partie du mobilier pendant que votre esprit vagabondera.

Il est possible qu'à la fin du périple vous rencontriez le Dieu du Renvoi.

Notez que, quoi qu'il arrive, vous ne vous souviendrez de rien. Les Dieux d'Entre Les Mondes effaçeront votre mémoire pour ne pas divulguer leurs grands secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
SanGlieR
Floodeur professionnel
SanGlieR


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 56
Localisation : au fond de la galaxie boulet
Alliance : ITA_2
Date d'inscription : 15/01/2007

Compétences
Ancienneté:
La porte des mondes Left_bar_bleue0/0La porte des mondes Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
La porte des mondes Left_bar_bleue0/0La porte des mondes Empty_bar_bleue  (0/0)

La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyVen 29 Juin - 14:28

oui oui oui !!!

En clair, c'est la recette de la biture et de la gueule de bois lol!

scratch study

pas besoin de tout ce chichi non ?!? Suspect

lol!

SGT
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Sa famille c'est ce forum
Nelox


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Alliance : ITA
Date d'inscription : 17/09/2006

Compétences
Ancienneté:
La porte des mondes Left_bar_bleue65/100La porte des mondes Empty_bar_bleue  (65/100)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
La porte des mondes Left_bar_bleue115/7189La porte des mondes Empty_bar_bleue  (115/7189)

La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyVen 29 Juin - 15:16

LOL !!! Ca donne qd même envie d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hutchinson.be
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
La porte des mondes Left_bar_bleue101/100La porte des mondes Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
La porte des mondes Left_bar_bleue45/7064La porte des mondes Empty_bar_bleue  (45/7064)

La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyVen 29 Juin - 15:24

Le cérémonial de la dague on l'esquiverait bien, mais les vapeurs de whisky woudidjou comme t'y comprendrais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kholdran
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Annecy (74) [3;216;6]
Alliance : ITA_2
Date d'inscription : 19/02/2007

Compétences
Ancienneté:
La porte des mondes Left_bar_bleue0/0La porte des mondes Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier
Classement:
La porte des mondes Left_bar_bleue1200/6030La porte des mondes Empty_bar_bleue  (1200/6030)

La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyVen 29 Juin - 16:12

Moi je pense que trois litre c'est pour plusieus, fut pas faire ça en groupe ? Parce que 3 litres, je pense, que avant tout pouvoir divinatoire, ça peut te mettre bien mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyVen 29 Juin - 17:22

C'est clair. Je mets n'importe qui au défi de boire 3L de Whisky. En tout cas, celui qui y parvient, rejoindra comme dit ci-dessus le monde des esprits et de mes couilles en ski... mais il n'en reviendra pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
matheo26
Invité




La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyVen 29 Juin - 21:26

Oulà j'imagine même pas... Le whisky température ambiante, c'est déja immonde alors chaud.....
Quoique, tu respire les vapeurs d'alcool et tu est saoul de suite ce qui te permet de boire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nebular
Invité




La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyDim 1 Juil - 9:26

C'est bizarre mais ce qui se passe quand on entre dans les mondes des esprits, il est décrit la même chose que quand on est complètement ivre... Peut être que les druides celtes n'étaient en fait qu'une bande d'ivrogne cherchant a justifier leur abus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
La porte des mondes Left_bar_bleue101/100La porte des mondes Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
La porte des mondes Left_bar_bleue45/7064La porte des mondes Empty_bar_bleue  (45/7064)

La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyDim 1 Juil - 12:51

Les premières boissons miracles étaient des fioles d'alcol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jol
Invité




La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyMar 3 Juil - 18:19

autant boire une demi bouteille cul sec! mêmes effets garanties, pis moins de bordel aussi ^^, sans compter que 3L de whisky c'est juste le coma ethylique assuré X)
Revenir en haut Aller en bas
Nebular
Invité




La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes EmptyMer 4 Juil - 2:01

En plus a la paille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des mondes Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes   La porte des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar à Tïn-
Sauter vers: