Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 créons ensemble une nation IRL!!!!

Aller en bas 
+2
Malakian
rapman
6 participants
AuteurMessage
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue81/100créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue751/7325créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (751/7325)

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptyMar 3 Juil - 20:12

Vous avez bien lu, je vous propose qu'on crée tous ensemble un pays, quelque part!!!
Non non, je n'ai pas bu, je n'ai consommé de produit illicite, et je suis maitre de mon esprit...
Avant toute chose, je vous invite à aller voir ces liens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_micronations
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micronation

dans la liste des micronations, allez absolument voir tout ce qu'ils disent à leur propos, sur chacune d'entres elle!!!

(Après lecture)

Vous m'avez compris, nous allons faire pareil!!!!
ALors d'abord, il faut un nombre plus ou moins important de volontaire. Demandez à vos amis et amies, à votre entourage, sur les forums que vous consultez, ect...

Ensuite il faut trouver un endroit un peu désert, histoire que notre histoire nationale ne commence pas par une guerre avec les autochtones!!!

Enfin, il faudra élaborer le type de gouvernements, les frontières, la monaies, ect... ect... ect...


Je pense que, si chacun y met du sien, on peut tous ensemble arriver à fonder quelque chose...!!!


Rentrons dans l'histoire mes amis!!!

QUi est avec moi???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptyMer 4 Juil - 11:04

Euh... une fois qu'on s'est bien cassé le cul pour créer tout ça... ça servira à rien si j'ai bien compris..?
Revenir en haut Aller en bas
rapman
Insomniaque
rapman


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : Charleroi
Alliance : ITA
Date d'inscription : 13/06/2006

Compétences
Ancienneté:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue81/100créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (81/100)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue751/7325créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (751/7325)

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptyMer 4 Juil - 11:09

ben si... tout dépends de comment tu crées ton "Etat"...

En fait, ce qui me fait peur, c'est que la communauté international nous reconnaisse vraiment... imaginez le truc lol...

En tout cas...
C'est le bon prétexte pour tenter de créer un système économico-politique qui soit bénéfique...
Enfin, on peut toujours être utopique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/paranoyacs
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptyMer 4 Juil - 11:15

rapman a écrit:
En fait, ce qui me fait peur, c'est que la communauté international nous reconnaisse vraiment... imaginez le truc lol...

LoL on croirait presque que tu y crois vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue101/100créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue45/7064créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (45/7064)

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptyMer 4 Juil - 11:41

L'Afrique, c'est un continent à prendre !!

Vous y allez avec une tonne de pain et on vous appellera Dieu, l'Afrique un continent à prendre je vous dis !!
Revenir en haut Aller en bas
BahamutB2
Fidèle au poste
Fidèle au poste
BahamutB2


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 35 / 38
Alliance : Gaia / Tsubasa
Date d'inscription : 02/07/2006

Compétences
Ancienneté:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue0/0créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue710/6189créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (710/6189)

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptyJeu 5 Juil - 10:14

Mwhhahahaahah, ce serait marrant à tenter....je vous laisse commencer, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mike001

Mike001


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 17/06/2007

Compétences
Ancienneté:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue0/0créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame:
Classement:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue0/0créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptySam 28 Juil - 20:38

sa me fais penser aux Schtroumpf ton idée.

Par devant on te suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th0r
Floodeur professionnel
Th0r


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : derriere toi pour t'en mettre une .. ^^
Alliance : ITA
Date d'inscription : 20/07/2007

Compétences
Ancienneté:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue0/0créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
créons ensemble une nation IRL!!!! Left_bar_bleue263/7142créons ensemble une nation IRL!!!! Empty_bar_bleue  (263/7142)

créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! EmptyMar 4 Sep - 14:27

A ouai pas mal , sii y'a pas d'ecole et du boulot je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mistrj0-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





créons ensemble une nation IRL!!!! Empty
MessageSujet: Re: créons ensemble une nation IRL!!!!   créons ensemble une nation IRL!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créons ensemble une nation IRL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar à Tïn-
Sauter vers: