Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche Fourniseur de Deuterium .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Th0r
Floodeur professionnel
Th0r


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : derriere toi pour t'en mettre une .. ^^
Alliance : ITA
Date d'inscription : 20/07/2007

Compétences
Ancienneté:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue0/0Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue263/7142Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (263/7142)

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyDim 22 Juil - 21:36

Bonjour tout le monde .

Voila , comme le dit mon topic , je recherche une fourniseur de deut . Bin oui , il faut bien la bouger ma grosse flotte ^^ .

Donc voila , je vend toujours du metal ( bin le cricri se fait rare ^^ ) .

2M de metal contre 1M5 de deut . Pour toute personne voulant me revendre du deut qu'il me contacte IG ( Dark Jon )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mistrj0-xx.skyrock.com
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyDim 22 Juil - 23:02

Le taux généralement fait entre membres de l'alliance est de 2M pour 1D

Je doute que tu puisses trouver un fournisseur régulier au taux 2-1,5
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue101/100Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue45/7064Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (45/7064)

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyDim 22 Juil - 23:30

Il est dans commerce extérieur donc libre à lui d'appliquer un taux inférieur à 1,4M-1D => il n'est jamais coupable que de nous prendre pour des noob loll

Sinon pour être fourni régulièrement, il y a qq adresses sur le forum que tu auras le plaisir de parcourir sous peu (cependant avec les vacances se fournir devient difficile)
Revenir en haut Aller en bas
[FIS]Titane




Nombre de messages : 9
Age : 50
Alliance : FIS
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyDim 22 Juil - 23:37

Il suffit de savoir à qui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyDim 22 Juil - 23:53

Hep Hep Hep les FIS...

Parait-il que vous soyez les bons fournisseurs du Captain... on peut peut-être discuter ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue101/100Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue45/7064Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (45/7064)

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyLun 23 Juil - 8:29

Ce sont des fournisseurs que je recommande vivement, je fais souvent affaire avec Titane avec qui j'ai tjs trouvé mon bonheur (en + sa pm est proche de chez toi) et plus récemment avec Ninjhulk qui lui aussi est en g3
Revenir en haut Aller en bas
[FIS]Titane




Nombre de messages : 9
Age : 50
Alliance : FIS
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyLun 23 Juil - 9:47

Suffit de demander Malakian!Je ne serai pas dispo pendant 3 jours mais apres quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Th0r
Floodeur professionnel
Th0r


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : derriere toi pour t'en mettre une .. ^^
Alliance : ITA
Date d'inscription : 20/07/2007

Compétences
Ancienneté:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue0/0Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
Recherche Fourniseur de Deuterium . Left_bar_bleue263/7142Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty_bar_bleue  (263/7142)

Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . EmptyLun 23 Juil - 11:05

moi je fonctionne comme ca
M=>1.5
C=>1.3
D1

Ceux sont les taux avec mon fourniseurs ^^ , sinon c'est :

M=>1.8
C=>1.5
D=>1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mistrj0-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourniseur de Deuterium .   Recherche Fourniseur de Deuterium . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fourniseur de Deuterium .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1.400k de metal
» pour mon graviton recherche du cristal vs du metal
» recherche 300k met et 400k cristal pour 300k de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce extérieur-
Sauter vers: