Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour mon graviton recherche du cristal vs du metal

Aller en bas 
+3
Malakian
Hassan le Grand
Baraki
7 participants
AuteurMessage
Baraki
Petit nouveau
Petit nouveau
Baraki


Nombre de messages : 22
Age : 29
Alliance : USMC
Date d'inscription : 19/07/2007

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyVen 10 Aoû - 17:56

voila alors je recherche du cristal contru du metal le prix est negociable cad que je peux faire un de metal contre deux de cristal ou bien 1 / 1 je verrais selon mes reserve depeche vous je veu mes R.I.P LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue101/100pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue45/7064pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (45/7064)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyVen 10 Aoû - 18:00

Tu n'es pas top 2000 tu penses pas que tu vois un peu loin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptySam 11 Aoû - 0:24

Euh... tu as 60k de points p'tit gars c'est pas le moment de faire le graviton.
J'ai bientot 10x plus de points que toi et je suis seulement en train de le faire. L'ami Nelox à 1.600.000 points et ne l'a toujours pas.
Crois-moi, tu vas enormement ralentir ta progression si tu le fais maintenant.
Dis toi que le graviton c'est environ 16M de cristal et 4M de deut, et qu'ensuite une EDLM coute 5M de métal, 4M de cristal et 1M de deutérium. Prends tous ses chiffres et compares les avec tes revenus, mines et raids confondus...

C'est un conseil, ne te lances pas là dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Petit nouveau
Petit nouveau
Baraki


Nombre de messages : 22
Age : 29
Alliance : USMC
Date d'inscription : 19/07/2007

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptySam 11 Aoû - 9:52

merci de votre conseille mais dans luniver 19 a 50 000 pts jai lancer ma premiere edlm dsl de vous contredire lol
et je nai besoin que de 12 000 000 de cristal et 3 000 000 de deut ne vous inquieter pas jai ce qui fo si vous ne voulez pas maider o moin essayer de proteger mon graviton si sa ne vous enbete pas trop
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur Bleue
Soldat
Soldat
Petite Fleur Bleue


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Alliance : jAckY
Date d'inscription : 08/07/2007

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue215/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (215/0)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptySam 11 Aoû - 14:27

Bah pour être honnête, sachant que tu es dans la partie "extérieure" de leur forum, ça donne plutôt envie de te le recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyshow.babaorum.info/index.php
W4nTD
Floodeur professionnel
W4nTD


Nombre de messages : 261
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 19/07/2007

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue160/6821pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (160/6821)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptySam 11 Aoû - 18:46

Lol pfb, laisse tombé thomas, pour une fois ecoute les conseils des autres, te lance dans cette aventure, meme si tu arrive a l'obtenir sa va monstrueusement ralentir ta progression, fait nous confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Petit nouveau
Petit nouveau
Baraki


Nombre de messages : 22
Age : 29
Alliance : USMC
Date d'inscription : 19/07/2007

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyMer 15 Aoû - 10:46

a bah di donc W4nted tu me decois encore on nétai pas dans cette alliance et je tavais di que jallai faire ce qui fau pour faire les R.I.P et moi je le faisai parce que tu me faisai baver alors maintenant que jai tou ce qui fau pour la construire je vais la faire .
la je lance ma propulsion 6 et mon chantier se fini se soir
et apres je lance mais satellite

et o fait petite fleur bleu que tu dise ke sa donne envi de recycler et bien recycler mais apres .... on verra par la suite
+++ et bon jeu a tous meme a toi petite fleur bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Insomniaque
Malakian


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 05/03/2007

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyMer 15 Aoû - 12:30

Stop SMS please...
Libre à toi de faire ton graviton mais on t'aura prévenu : tu aurais progressé bien plus rapidement en commençant par une flotte classique de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
W4nTD
Floodeur professionnel
W4nTD


Nombre de messages : 261
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 19/07/2007

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue160/6821pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (160/6821)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyJeu 16 Aoû - 13:08

Tete de mule mode ON, on retrouve plus le OFF ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hassan le Grand
Admin
Admin
Hassan le Grand


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 38
Localisation : Charleroi
Alliance : non je ne suis pas marié
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue101/100pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (101/100)
Préférence Ogame: Luneur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue45/7064pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (45/7064)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyJeu 16 Aoû - 13:11

Moi je dis bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
The captain
Membre du Conseil
Membre du Conseil
The captain


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2006

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Raideur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyJeu 16 Aoû - 13:24

Moi ce que j'en dis... ^^

Les RIP, c'est rentable a partir de 15 pieces.. au moins...
Revenir en haut Aller en bas
picoco
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Nombre de messages : 50
Age : 41
Alliance : ITA
Date d'inscription : 14/08/2007

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-pilleur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyJeu 16 Aoû - 14:14

je peux le raider lui^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
W4nTD
Floodeur professionnel
W4nTD


Nombre de messages : 261
Age : 36
Alliance : ITA
Date d'inscription : 19/07/2007

Compétences
Ancienneté:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue0/0pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (0/0)
Préférence Ogame: Minier-raideur
Classement:
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Left_bar_bleue160/6821pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty_bar_bleue  (160/6821)

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyJeu 16 Aoû - 15:23

Non sa seré une mauvaise idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Petit nouveau
Petit nouveau
Baraki


Nombre de messages : 22
Age : 29
Alliance : USMC
Date d'inscription : 19/07/2007

pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal EmptyJeu 16 Aoû - 21:08

et bah di donc pour certaine personne pour le decouragement c reussi de tout facon je lance ma propulsion 7 se soir avec mon chantier 12 se soir
et apres je lance mais satellites donc maintenant...
attaquer moi fait ce que vou voulé mais bon on verra le futur ... mais o fet picoco tu di je peu lattaquer lui car tu crois que je sui un noub mais ton dans le 35 c est des miette de pain a coter du cote que javais dans le 19 donc raide moi mais tu pourrais te retrouver a ma place un jour loool mais libre a toi de faire ce que tu veux
a+++ et bon jeu a tous meme a toi picoco

a picoco jaime bien ton pseudo loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty
MessageSujet: Re: pour mon graviton recherche du cristal vs du metal   pour mon graviton recherche du cristal vs du metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon graviton recherche du cristal vs du metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 300k met et 400k cristal pour 300k de deut
» Recherche 1.400k de metal
» Recherche Fourniseur de Deuterium .
» Règles pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce extérieur-
Sauter vers: